L’Abécédaire de l’égalité a reçu 2 prix !

Le mandat 2019-2020 du Conseil des Adolescents a été récompensé 2 fois pour son projet « Le petit Abécédaire de l’Égalité » sur la thématique de l’égalité fille/garçon.

Si vous souhaitez le redécouvrir, c’est par ici !

Prix Coup de cœur du jury

décerné par l’Association des Maires d’Ile-de-France (AMIF)

Trois des conseillers ont représenté la commission lors de la cérémonie de remise des prix de l’AMIF du 30 juin dernier. Ils et elles ont pu présenter leur projet, recevoir leur prix et remercier le jury.

En septembre, nous avons organisé une remise des prix au local des Conseils pour le reste des conseillers du CADO avec la présence de Monsieur Olivier Place, Maire-Adjoint à la Démocratie Locale.

Prix Catégorie
 » Démarche d’Engagement et de Citoyenneté «

décerné par l’Association Nationale des Conseils d’Enfants et de Jeunes (Anacej)

Le 27 octobre dernier, a eu lieu la remise de prix de la 11ème édition du Prix Anacej Jeunes Citoyen. À cette occasion, le Conseil des Adolescents de Créteil a été une nouvelle fois lauréat dans l’une des 8 catégories !

Découvrez en vidéo, le témoignage des conseillers sur ce qu’ils et elles ont retenu de cette expérience >>>>>> Cliquez ici pour voir la vidéo !

Encore félicitations à tous les conseillers et conseillères du mandat 2019-2020 pour leur projet et un grand merci à l’AMIF et à l’Anacej pour ces prix !