Le podcast « News et Fake news » a reçu 2 prix !

Le mandat 2020-2021 du Conseil des Adolescents a été récompensé 2 fois pour son projet « News et Fake news, on fait le point » sur la liberté d’expression, le fake news, le cyberharcèlement ou encore les réseaux sociaux.

Si vous souhaitez le redécouvrir, c’est par ici !

Prix « villes de plus de 30 000 habitants »

décerné par l’Association des Maires d’Ile-de-France (AMIF)

Six des conseillers ont représenté la commission lors de la cérémonie de remise des prix au salon de l’AMIF qui s’est tenu le 29 juin dernier. Ils et elles ont pu présenter leur projet, recevoir leur prix et remercier le jury avec la présence de Monsieur Olivier Place, Maire-Adjoint à la Démocratie Locale.

Prix Coup de cœur communication

décerné par l’Association Nationale des Conseils d’Enfants et de Jeunes (Anacej)

Le 25 octobre dernier, a eu lieu la remise de prix lors de la 12ème édition du Prix Anacej des Jeunes Citoyen à Arras. Deux des conseillers ont alors pu remercier le jury et recevoir leur prix en tant que représentants de la commission.

Encore félicitations à tous les conseillers et conseillères du mandat 2020-2021 pour leur projet et un grand merci à l’AMIF et à l’Anacej pour ces prix !